AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptyJeu 18 Oct - 17:13




  • HILDÉRIK HUNT
  • 28 ans
  • Mystic Falls le 07 février 1836
  • Marié
  • Humain (membre du conseil)






This character has a story
Il a toujours été le petit turbulent, toujours en train de courir dans la maison, à vouloir chasser les papillons, déguster le gâteau alors qu'il était encore trop chaud, mettre de la boue partout les jours de pluie. Son père était très proche de lui, d'ailleurs celui-ci se reconnaissait en son fils. Très rapidement, Hildérik a compris qu'il avait les mêmes objectifs que son père, peut-être du à l'influence qu'il avait sur lui. Tous les soirs, ce n'est pas sa mère qui se chargeait de lui lire une histoire, mais son père, mais à chaque fois c'était de belles histoires liées au surnaturel, des histoires qui se finissaient toujours merveilleusement. Puis il a eu une petite soeur, elle était sage, mais Hildérik adorait l'embêter, mais à chaque fois sa soeur le suivait partout, d'ailleurs elle est presque devenue une petite garçon manqué à force d'être avec son frère et cela n'était pas toujours très bien vue. Puis leur mère est décédée, une cause surnaturel, mais personne a voulu dire la vérité, mais Hildérik fait tout à présent pour connaître cette vérité. Son père est mort il y a peu de temps, il était puissant, riche et faisait tout pour combattre les vampires étant ses principaux ennemies. Les Hunt était une famille fondatrice.


Be my friend or my enemy
Victoire Hunt (soeur).
Quand ils étaient des enfants, il était toujours très protecteur avec sa petite soeur, dès qu'une personne en qui il n'avait pas confiance, venait à l'approcher, il commençait directement à envoyer ballader la personne. A la mort de leur mère, ils se sont encore plus rapprochés, mais il s'éloignait d'elle avec les années qui passaient, étant en âge de rentrer dans le conseil des fondateurs et il ne voulait pas que sa soeur commence aussi jeune à avoir des problèmes avec les créatures surnaturelles. Cependant leur père avant de mourir à tout fait pour décider Victoire à entrer plus tôt dans le conseil des fondateurs, les femmes n'étant pas toujours les bienvenues, mais elle était une Hunt et aux yeux des autres, elle avait largement sa place. Sauf qu'elle ne prenait aucun goût à monter des plans contre les vampires, alors généralement, elle s'asseyait durant les réunions et se contentaient d'écouter en comptant les minutes passer. Il a donc commencé à lui dire qu'elle devait un peu moins être dans les nuages, se bouger. Des tensions se sont créées entre le frère et la soeur, désserrant les liens qu'ils avaient avant. Il ne prend plus la peine de la prévenir des différentes interventions du conseil.

Alice Aldisio-Hunt (femme). Lyndsy Fonseca
Ils se sont mariés il y a un an, ils filent le parfait amour, bien qu'ils sont en désaccord sur certains choses, comme le sujet : Victoire Hunt. Alice et Victoire s'entendent très bien, Alice ayant été la voisine des Hunt durant très longtemps, bien que la famille d'Alice, n'appartenait pas à la haute aristocratie, elles étaient toujours en train de se ballader ensemble, Alice était presque le modèle de Victoire. Alors depuis que Hildérik est en froid avec sa soeur, à cause des histoires du conseil des fondateurs, Alice tente de défendre Victoire, mais cela ne fait que créer des disputes. Elle a compris qu'elle devait donc éviter ce sujet. Pour raviver le couple, une bonne nouvelle va arriver, Alice est enceinte et faire un bébé était un grand projet pour le jeune couple.


Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JENSEN ACKLES   (M/LIBRE) JENSEN ACKLES EmptySam 27 Oct - 9:44

Bonjour (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3265981769
Alors Jensen Ackles n'est pas du tout négociable, je trouve qu'il va plutôt bien pour jouer le grand-frère protecteur, chiant. Il faut l'avouer c'est parfait : http://www.tumblr.com/tagged/jensen-x-nina What a Face Vous pouvez changer le prénom, j'avoue que je n'avais aucune idée, alors j'ai pris au hasard. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mon autre scénario (Lyndsy Fonseca) qui a un lien très important avec celui-ci. Je ne demande pas une énorme présence, mais une petite réponse par semaine au minimum si c'est possible. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 3735853776 Je ne demande pas non plus une personne qui fait 40 lignes, un minimum de 10/20 me convient parfaitement. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 2162145312 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me demander par mp. (M/LIBRE) JENSEN ACKLES 4137958004
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JENSEN ACKLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Go take the scenario-