AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptySam 27 Oct - 16:17




  • ALBAN BRAHAM ROUSSEAU
  • 600 ans
  • 5 janvier 1264
  • Célibataire
  • Vampire






This character has a story
- Celui-ci est d'origine française, il était né dans un petite village non loin de Paris, sa mère était une prostituée et son père est inconnu, étant l'oeuvre d'une des nombreuses aventures payés de sa mère. Il avait déjà une soeur, ou plutôt demi-soeur ayant cinq ans de plus que lui, étant donnée qu'elle était l'oeuvre d'un autre homme.
- Sa vie était médiocre, sa mère ne l'a jamais élevé, étant dans la misère, restant très souvent dans le froid l'hiver, lui, sa mère et sa soeur réussissaient à obtenir un simple morceau de pain de la part des plus généreux.
- Dès qu'il eut l'âge d'aller travailler dans les champs, il y est allé, se séparant de son unique famille, mais il n'est pas resté très longtemps dans les champs, une jeune femme étant tombé amoureuse de celui-ci, mais n'étant pas du même milieu, il savait qu'il devait mentir sur cette amour, afin d'avoir de l'argent facilement, il a réussi à se faire accepter de cette famille bourgeoise.
- Puis il a eu cette soirée, quelques mois après son mariage, il a été transformé par un vampire, alors qu'il revenait tout juste d'une longue soirée alcoolisée. Il n'a rien sentir venir, le lendemain quand il s'est réveillé, il était rongé par la faim, quand il est rentré chez lui, sa femme inquiète l'a prise dans ses bras, il a senti le sang parcourir ses veines, il n'a pas compris ce qu'il lui arrivait, il l'a tout simplement ensuite vidé de son sang. Alerté par les cries que la jeune femme avait poussé, les parents de celle-ci se précipitèrent, découvrant le massacre, et ne pouvant laisser de traces, Alban a compris qu'il devait les tuer eux-aussi, chose qu'il a directement faite. Grâce à ça il a pris toute leur fortune et il est parti sur le continent américain.


Be my friend or my enemy
Celui-ci connaissait très bien le père de Victoire, un homme dévoué afin de tuer tous les vampires, prêt à tout. D'ailleurs il avait repéré Alban, sauf qu'Alban était bien trop malin, il réussissait à s'en sortir à chaque fois. Pour provoquer ce cher chasseur membre du conseil, il s'est rapproché de Victoire, il faisait tout pour la mettre en confiance, d'ailleurs elle pensait qu'il se confiait, sauf qu'il s'inventait une vie, mais il savait qu'elle avait des relations tendues avec son père, alors il jouait avec cela, tentant de la monter complètement contre celui-ci, lui disant qu'elle méritait une meilleure vie, que le meilleur moyen serait sans doute, celui d'être loin de sa famille. Semant la pagaille correctement, il a ensuite dit au père de Victoire, que s'il n'arrêtait pas de le poursuivre, elle finirait en morceaux. Toujours fouineuse, elle a entendu cette conversation, désirant se venger, elle a alors pris les armes de sa famille, attendant Alban chez lui, elle lui a alors tendu un piège, laissant son charme l'attirer à elle, elle l'a embrassé, durant ce langoureux baiser, elle lui a alors enfoncé un pieu non loin du coeur, celui-ci ayant été trempé dans de la verveine. Il est alors tombé. L'attirant dans une cellule de la forêt, qui était des "prisons" que le conseil utilisait auparavant, mais dont les membres ne se servaient plus. Depuis deux mois, elle le laisse enfermée dans cette cellule, elle l'a privé durant de longues semaines de sang, mais elle a fini par lui apporter de petites rations. Elle lui a dit que c'était uniquement par vengeance. Puis elle lui a aussi avoué que son père était décédé. Sauf qu'à force de parler avec elle, lorsqu'elle vient le voir, il a commencé à regagner cette humanité en lui, mais tout ceci n'est que mensonge, il fait tout pour sortir. Elle le croit, mais elle n'est pas encore décidée à le faire sortir, pour elle, il est un peu une expérience, elle veut découvrir vraiment ce qu'est un vampire.

(Alors il a un lien avec Ismaël Vassili (Ian Somerhalder) celui-ci serait l'un de ses amis, sauf que Alban donnait très souvent des nouvelles à son ami, mais Ismaël n'en ayant plus, il est venu à Mystic Falls pour le retrouver. Pour la suite, il a réussi à partir de la cellule (donc dans les premiers topics), elle aurait mal fermé la porte, et elle découvrira que c'est lui qui a une époque a tué sa mère, elle le haïra et lui va désirer la tuer.)







Dernière édition par Victoire Hunt le Dim 28 Oct - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptySam 27 Oct - 16:50

Bonjour (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1096892544
Ce scénario est terminé et complètement libre. What a Face Joseph peut-être négociable pour Paul, bien que pour le coup je vois bien Joseph (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2467193779 Le pseudo, ainsi que l'histoire sont négociables, n'hésitez pas à lui faire une histoire dramatique, qui serait donc le résultat du pourquoi il a autant de haine contre les gens qu'il rencontre. (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 949729897 On pourra approfondir le lien sans problème. (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1096892544 Je demande une présence minimum, c’est à dire une fois par semaine, avec au moins une petite réponse. What a Face N'hésitez pas à me poser des questions par mp. (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Go take the scenario-