AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eléna Aldisio-Hunt
Eléna Aldisio-Hunt
messages : 10
age : 25 ans.
situation civil : Mariée.
le conseil et vous ? : Mon mari et ma belle-soeur font partis du conseil.
célébrité : Keira Knightley.

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptySam 27 Oct - 21:17




  • MARIE ALDISIO
  • 18 ans.
  • Au choix dans cette ville.
  • Célibataire.
  • Humaine.






This character has a story
L'histoire de Marie est totalement libre du moment que vous respectez certains points et que vous ne contredisez pas mon histoire.
--> Elle est la troisième et dernière enfant des Aldisio.
--> C'est une jeune fille douce, innocente, ingénue, sensible
---> Ses parents sont morts il y a peu, elle vit avec sa grande-soeur et le mari de sa grande-soeur.
--> Son grand-frère s'est enfuie de la maison, elle n'a jamais su pourquoi et n'en parle pas, c'est un sujet tabou.
--> Elle rêve de rencontrer le grand amour et de devenir une femme de la haute.
--> Elle ne connait pas l'existence du surnaturel et du conseil.


Be my friend or my enemy
Eléna a toujours été la personne qui compte le plus pour Marie. Au plus loin qu’elle s’en souvienne, Eléna a toujours été là pour elle, s’est toujours occupé d’elle. On peut dire que s’est Eléna qui a élevé la petite fille puisque leur père mourut très tôt et leur mère tomba en dépression avant de mourir. De son côté Eléna s’est toujours juré de prendre soin de la petite fille, elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelque chose. Elles grandirent donc ensemble, plus proches que jamais, se protégeant l’une l’autre. A la mort de leurs parents, Eléna prit sa sœur avec elle, elle aurait pu la mettre dans un orphelinat mais elle ne l’accepta pas. Elle obligea son mari a accepta sa petite sœur chez eux sinon elle aurait refusé de se marier. Seul problème, Marie ne supporte pas cet homme et est odieux avec elle. Elle ne lui fait pas confiance, elle est sûr qu’il trompe sa sœur, qu’il se sert d’elle. Alors elle ne veut qu’une seule chose, que leur mariage explose, elle n’est pas méchante, elle veut juste le meilleur pour sa grande-sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ann H. Aldisio
Marie-Ann H. Aldisio
messages : 3
célébrité : Lily Collins

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 28 Oct - 11:52

Je pars pour Paris pendant 3 jours mais j'ai eu le temps de tomber raide dingue de ton scéna (F/LIBRE) LILY COLLINS 2467193779 (F/LIBRE) LILY COLLINS 1187759845 Tu me la réserves (F/LIBRE) LILY COLLINS 1096892544 (F/LIBRE) LILY COLLINS 2157355095
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Aldisio-Hunt
Eléna Aldisio-Hunt
messages : 10
age : 25 ans.
situation civil : Mariée.
le conseil et vous ? : Mon mari et ma belle-soeur font partis du conseil.
célébrité : Keira Knightley.

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS EmptyDim 28 Oct - 12:34

Bien sûr (F/LIBRE) LILY COLLINS 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) LILY COLLINS Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LILY COLLINS   (F/LIBRE) LILY COLLINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LILY COLLINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Go take the scenario-