AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptySam 27 Oct - 18:20




  • NATHANÄEL PRENOM NOM
  • 25 ans
  • en Angleterre en 1787
  • Marié
  • Vampire






This character has a story
L'histoire est libre. Veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
- est un fils de bourgeois anglais. Il a rencontré Avalon pour la première fois quand il n'avait que 17 ans. Ils se sont mariés 5 ans plus tard. Leur relation a duré 20 ans et aurait encore pu continuer si Aymeric, le jumeau d'Avalon, n'avait pas brisé leur couple.
- C'est Avalon qui l'a transformé une fois qu'il a atteint ses 25 ans.
- Vient tout juste d'arriver à Mystic Falls


Be my friend or my enemy
Je l'ai rencontré alors que je n'avais que 17 ans. Tout de suite, ce fut le véritable coup de foudre. Elle était belle à en damner un saint. Ses yeux me transperçaient et tout de suite, je sus que c'était elle, celle qui allait être la mère de mes enfants. Sauf que voilà, le temps s'écoulait et elle restait la même, ne vieillissant pas d'un poil alors que moi-même, je me voyais mûrir. Elle me dit alors la vérité. Elle ne pouvait pas vieillir. J'ai eu peur, non pas peur d'elle, mais peur de vieillir, peur de la savoir toujours aussi jeune, peur qu'elle se lasse de moi. Alors nous nous sommes unis de la plus belle manière qu'il le soit, en me transformant. A 25 ans, je devenais un vampire pour elle. Car j'étais capable de tout. Mais une ombre entachait ce magnifique tableau, une ombre du nom d'Aymeric, son frère jumeau. Il ne m'a jamais aimé, mais je n'aurais jamais cru qu'il serait capable de nous séparer. 20 ans partis en fumée. Moi qui croyait notre amour indestructible, je me suis bien trompé. Et je lui en ais voulu, énormément, terriblement, de croire son frère et non moi, l'amour de ma vie. Mais même après des décennies, elle reste celle qui m'empêche de respirer de par son absence, celle qui fait battre mon coeur. Je la déteste pour m'avoir lâchement abandonné, pour avoir tué notre enfant alors qu'il était innocent. Je la déteste mais je l'aime tout autant... Et c'est pour cette raison que je suis venu à Mystic Falls. Pour la récupérer, pour la voir souffrir, pour la faire souffrir, pour l'aimer.


Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN EmptySam 27 Oct - 18:23





Scénario libre et terminé
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir lire mon scénario, sachez que ça me fait déjà plaisir I love you Bien entendu, je serais encore plus heureuse s'il était pris Razz Alors, comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas stricte (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 3758026421


Avatar :: En ce qui concerne la célébrité, j'avoue que je vois très bien Tyler dans le rôle, mais si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pouvez toujours le changer avec une autre célébrité. Néanmoins, je garde mon droit de veto

Caractère, histoire et lien :: Alors, concernant l'histoire, celle-ci est totalement libre, garder juste en compte que lui et Ava se sont rencontrés alors qu'il n'avait que 17 ans et leur relation a duré 20 ans. Il est également un anglais de la haute bourgeoisie. Du moins, il l'était à l'époque. Pour ce qui est du caractère, je le verrais assez torturé dans le genre, mais qui ne le montrerait pas forcément, froid et distant, mais en même temps à l'écoute et très rancunier. Sa relation avec Ava était une véritable histoire d'amour. D'ailleurs, seraient toujours ensemble si Aymeric ne les avait pas séparé par pur jalousie. Ava, de son côté, a préféré croire en son frère et Nathanaël s'est trouvé totalement détruit et a pris ça comme une trahison. Du coup, comme il est très rancunier, ce serait tout à fait normal qu'il se venge, mais ça, on verra par rp I love you

Activité et RP :: Alors, sachez que Nathanaël est crucial pour ma Ava, qui ne pourrait pas évoluer sans lui. Ainsi, j'exige une activité régulière. Pour ce qui est du rp, une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Je sais que personne n'est parfait, je vous demande juste de faire attention. Ensuite, niveau longueur, je tourne plutôt des 700 mots même si je peux aller jusque 1500, mais je vous avouerais que les longs romans, ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère nettement les rp courts et rapide que les rp longs et lents.


Voilà voilà (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1349952704


La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookie/chocolat/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN 1096892544 .


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Go take the scenario-