AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

(M/LIBRE) COLTON HAYNES  Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES    (M/LIBRE) COLTON HAYNES  EmptySam 27 Oct - 17:57




  • Aymeric Prénom Ravenheart
  • 22 ans
  • 21 avril 1754 à Mystic Falls
  • Statut civil au choix
  • Vampire






This character has a story
L'histoire est totalement libre, veuillez néanmoins respecter les informations suivantes:
- La famille Ravenheart est une des familles fondatrices de Mystic Falls. Pendant l'été de leurs 22 ans, toute la famille est partie au lac seulement ils ne sont jamais revenus. En réalité, leurs parents ont été tué et c'est grâce aux supplications d'Avalon que ces deux-là ont été épargné. Mais la conséquence fut leur transformation en vampire.


Be my friend or my enemy
Avalon est mon double, ma soeur, ma jumelle (fausse, je vous l'accorde mais ce n'est qu'un détail), mon amour, mon tout. Oui, depuis tout petit, elle et moi, c'est pour la vie. Elle n'était rien qu'à moi et le sera pour toujours. Notre relation a toujours été des plus fusionnelle jusqu'à ce qu'elle me laisse pour ce Nathanaël. Je ne pouvais pas le supporter, je ne pouvais pas voir ma chère et tendre soeur dans les bras d'un autre homme. J'ai essayer d'oublier, de passer dessus, mais rien à faire. Ma soeur était la seule qui comptait à mes yeux. Non, je ne ressens rien pour elle d'amoureux et pourtant, je me dis qu'elle est la femme de ma vie. Parce que sans elle, je pourrais mourir. Parce que pour elle, je serais capable de tout, même de la briser. Et c'est ce qui s'est passé en détruisant son couple. Elle en a tellement souffert, mais j'avais bien fait, parce que personne ne la méritait, personne à part moi...


Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

(M/LIBRE) COLTON HAYNES  Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES    (M/LIBRE) COLTON HAYNES  EmptySam 27 Oct - 18:01




Scénario libre et terminé
Coucou!!!! (M/LIBRE) COLTON HAYNES  1772263384


Tout d'abord, je tiens à vous remercier de venir lire mon scénario, sachez que ça me fait déjà plaisir I love you Bien entendu, je serais encore plus heureuse s'il était pris Razz Alors, comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas stricte (M/LIBRE) COLTON HAYNES  3758026421


Avatar :: En ce qui concerne la célébrité, j'avoue que je vois très bien Colton dans le rôle, surtout pour la relation entre Aymeric et Avalon. Mais si vous ne l'aimez vraiment pas, vous pouvez toujours le changer avec une autre célébrité. Néanmoins, je garde mon droit de veto

Caractère, histoire et lien :: Alors, concernant l'histoire, celle-ci est totalement libre. Pour ce qui est du caractère, je le verrais extrêmement protecteur et jaloux, voire même étouffant mais Avalon l'aime comme ça. Il est arrogant et narcissique mais respectueux et gentleman. C'est un véritable play boy qui aime se jouer des filles mais il traitera toujours Ava différemment. D'ailleurs, le lien qui les lie est fusionnel. L'un ne pourrait pas vivre sans l'autre. Non, ça n'a rien d'incestueux, mais juste une relation qui les bouffe petit à petit. Ava voue limite un culte à Aymeric et lui, il aime sa soeur plus que de raison. Bref, impossible de les séparer. D'ailleurs, c'est lui qui a brisé le couple Ava/Nathanaël (scénario) juste par pure jalousie, mais ça, Ava ne le sait pas. Mais si un jour elle l'apprend (et elle risque de l'apprendre), alors là, tout risque de changer. Mais on verra ça par rp I love you

Activité et RP :: Alors, sachez qu'Aymeric est crucial pour ma petite Ava, qui ne pourrait pas évoluer sans lui. Ainsi, j'exige une activité régulière. Pour ce qui est du rp, une bonne orthographe et syntaxe sont primordiales à mes yeux. Je sais que personne n'est parfait, je vous demande juste de faire attention. Ensuite, niveau longueur, je tourne plutôt des 700 mots même si je peux aller jusque 1500, mais je vous avouerais que les longs romans, ce n'est pas ma tasse de thé. Je préfère nettement les rp courts et rapide que les rp longs et lents.


Voilà voilà (M/LIBRE) COLTON HAYNES  1349952704


La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple en bonbon/cookie/chocolat/ferrero (biffer la mention inutile) à son effigie (M/LIBRE) COLTON HAYNES  1096892544 .



Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY
» (F/LIBRE) LILY COLLINS
» (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Go take the scenario-