AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meri
Invité

Question prédéfini. Empty
MessageSujet: Question prédéfini.   Question prédéfini. EmptyDim 28 Oct - 13:17

Bonjour, Question prédéfini. 1096892544

J'ai un coup de coeur pour le forum qui est magnifique et à une époque qu'on ne voit pas souvent et je souhaite m'inscrire, mais j'ai une petite question avant.
J'ai vu qu'il y a des démons dans les prédéfinis et sauf si j'ai manqué quelque chose dans le contexte ou les annexes, pourquoi sont-ils là ? Y'a t-il une raison qui les poussent à être tous là ?

Merci d'avance pour les renseignements Question prédéfini. 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Question prédéfini. 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Question prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question prédéfini.   Question prédéfini. EmptyDim 28 Oct - 13:20

Bonjour What a Face Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir I love you
Alors j'avais décidé d'intégrer des démons et pour ne pas se retrouver avec 456237 démons, j'en ai choisi sept, qui sont donc possédés par les démons des sept pêchés capitaux, ils vont représenter une nouvelle menace pour la ville.
La famille Hastings est là parce que c'est l'unique famille à avoir la formule pouvant créer la bague de jour (comme les Bennett dans TVD), j'ai réalisé cette famille pour ne pas avoir 4298899 vampires qui ont une bague de jour et donc garder un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Meri
Invité

Question prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question prédéfini.   Question prédéfini. EmptyDim 28 Oct - 13:25

Merci pour la réponse plus que rapide et de rien, il sort vraiment de l'ordinaire I love you
D'accord, mais les démons ont choisi cette ville par hasard ou il y a quelque chose de particulier qui les y attirent ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Question prédéfini. 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Question prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question prédéfini.   Question prédéfini. EmptyDim 28 Oct - 13:31

Alors je pensais donc que les sept personnes qui ont été choisi par les démons pour la possession, réunissait donc ce qu'il fallait, j'entends par là, les sept personnes avaient le caractère qu'il fallait, à chaque fois cela se rapprochait d'un péché en particulier et étant toute à MF, ils ont donc choisi de posséder ses personnes. J'ai l'impression d'avoir donné une explication en chinois Question prédéfini. 13909970
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Question prédéfini. Empty
MessageSujet: Re: Question prédéfini.   Question prédéfini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question prédéfini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» p'tite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: We will help you-