AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 p'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

drey
Invité

p'tite question Empty
MessageSujet: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 12:48

Bonjour,

J'aime beaucoup votre forum et je trouve le design, bien que dans les couloirs noirs ce qui me blaze en ce moment, magnifique !!!

Alors ma question concerne le scénario de Victoire Hunt, celui de Joseph Morgan, dans l'histoire il est prisonnier de Victoire, mais pour combien de temps, ce n'est pas très attractif pour le rp d'être "en prison", mais qu'une seule personne soit au courant.

Autre chose, je ne suis pas vraiment fan du prénom et dans l'optique où je pense prendre le scénario as-tu d'autres idées ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
p'tite question 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 12:56

Bonjour p'tite question 941308610
Merci de t'intéresser au forum cela fait plaisir ! What a Face
Alors je pensais à faire un rp où justement à la fin elle fermerait mal la porte et donc il partirait, cela convient ? p'tite question 1096892544
Alors pour le prénom ce qui me vient j'ai : Arthur, Zadig, Marius, Jules, Antonin, Marcus (après sur google tu peux trouver plusieurs sites avec des prénoms What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

drey
Invité

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 13:19

Merci pour ta réponse rapide.
J’ai une autre question, les vampires possèdes t-ils des bijoux spéciale avec du lapis lazuli, pour vivre en plein jour ?
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
p'tite question Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 13:21

Coucou (: Pour répondre à ta question, il est possible d'en avoir une par contre, il n'y a que quatre personne qui en ont, et il faut avoir un lien avec la famille Hastings pour en obtenir une (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
p'tite question 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 13:22

Alors je ne sais pas si tu as remarqué les prédéfinis, il y a une famille Hastings qui comme les Bennett dans TVD possède la formule pour la bague de jour afin de ne pas avoir 472074 vampires qui sortent le jour. D'où le fait qu'il n'y ait que quatre bagues que Penny Hastings a réalisé. tout est ici
Revenir en haut Aller en bas

drey
Invité

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 13:29

Autre question, vu l'âge du personnage est-il possible qu'une sorcière Hastings, lui est déjà conçu une bague il y a plusieurs centaines d'années ?
Revenir en haut Aller en bas

drey
Invité

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 13:31

Cordelia, merci pour ta réponse, si je m’inscris je veux à tout prix un lien avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
p'tite question 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question EmptyDim 28 Oct - 13:33

Alors justement j'allais le proposé -télépathie p'tite question 13909970 - comme je l'ai dit à Ismaël, j'autorise une exception, étant tous les deux des amis, peut-être qu'ils auraient connu ensemble une vieille sorcière et donc obtenir une bague tous les deux. Donc sur ce coup je fais une petite exception, mais à l'époque où le sort avait été réalisé ils auraient donc pu être des "testeurs" pour la sorcière. p'tite question 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

p'tite question Empty
MessageSujet: Re: p'tite question   p'tite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

p'tite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: We will help you-