AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eléna Aldisio-Hunt
Eléna Aldisio-Hunt
messages : 10
age : 25 ans.
situation civil : Mariée.
le conseil et vous ? : Mon mari et ma belle-soeur font partis du conseil.
célébrité : Keira Knightley.

Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptySam 27 Oct - 14:01




  • MIAM
  • 17 ans.
  • Par bazzart.
  • Oui.
  • Keira Knightley.






Eléna Rose Aldisio-Hunt
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 25 ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 24 juin 1839 à Rome, Italie que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis 24 ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville que je la trouve splendide. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs mariée. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis femme au foyer. On dit que je suis humaine.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis robe.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Bien évidemment que je connais l'existence du surnaturel mais seulement depuis peu. Mon mari ainsi que sa soeur sont des membres importants du conseil et, mon mari a décidé de tout m'avouer pour qu'il n'y est pas de secret entre nous. Certes, au début je ne l'ai pas cru, comment des êtres surnaturels pourraient exister ? Mais finalement, j'ai décidé qu'il disait vrai. De plus, j'ai appris que mon grand-frère, que avait quitté la maison il y a quelques années était en réalité devenu un vampire.. Si jamais mon mari apprenait son existence, il voudrait certainement le tuer et je ne peux pas le laisser faire ça, c'est mon frère...

Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Si Comme dis plus haut, mon mari et sa soeur sont des membres importants du conseil, je me suis moi-même vu offrir une place, étant la femme de Hildérik mais je l'ai refusé, je ne me sens pas prête à m'occuper de tout cela. J'ai entièrement confiance au conseil puisque je suis au courant de tout ce qui se passe là-bas.


This is my story
Eléna naquit à Rome dans une famille qui n’avait pas vraiment beaucoup d’argent. Dans cette famille, il y avait déjà un enfant, un fils, de trois ans son aîné, elle aurait également normalement avoir eu deux grandes sœurs, des jumelles, mais ces dernières sont mortes juste avant sa naissance, ce qui avait beaucoup ébranlé la petite famille. Les Aldisio n’avait pas d’argent certes mais ils s’aiment et pour eux, c’était cela l’important. Quand Eléna avait un an, elle ne s’en souvient pas, mais la famille déménagea, parti de Rome, désireux de changer d’air et arriva à Mystic Falls. Là-bas, ils firent la connaissance de la célèbre famille Hunt, fondateur de la ville. Très vite, les parents d’Eléna et cette nouvelle famille devirent amis et ils proposèrent à la mère d’Eléna de travailler pour eux, ce qu’elle accepta. Eléna grandit donc en compagnie de Hildérik et Victoire, les deux enfants de la famille Hunt. Elle se lia très vite d’amitié avec le garçon de la famille et fit les quatre cents coups avec lui. Eléna, âgée de sept ans, eu une petite sœur prénommé Marie, elle se promit de la chérire toute sa vie.
Son père mourut quelques temps après, trois ans plus tard, Eléna avait dix ans. C’est à ce moment qu’elle comprit que depuis le début, elle était amoureuse de Hildérik. Il avait toujours été là pour elle, il l’avait toujours soutenu et avait tout fait pour qu’elle soit bien. Bien que la mort de son père donna un coup à la famille, Eléna fut comme elle put pour s’occuper de tout le monde. A l’âge de quatorze ans, son grand-frère disparut, un soir, il ne rentra pas à la maison, elle ne le revu jamais, ce fut encore un coup dur pour tout le monde. Sa mère, qui ne s’était pas remis de la mort de son mari, vécut encore plus mal la disparition de son frère et mouru cinq ans plus tard. Entre temps, Eléna se rapprocha de plus en plus de l’homme qu’elle aimait, elle apprit l’existence du conseil, les êtres surnaturels et aida Hilidérik à combattre les vampires. Elle est mariée avec lui depuis six ans et vit le parfaite amour, de plus, la jeune femme est enceinte bien qu’elle ne l’es pas encore dit à son mari. Sa petite sœur, Marie, vit avec eux, n’ayant plus aucune famille à part Eléna.







Dernière édition par Eléna Aldisio-Hunt le Sam 27 Oct - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptySam 27 Oct - 14:29

Keira la magnifique avec mon scénario Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   1349952704
Bon courage ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   EmptySam 27 Oct - 15:58

Tout est parfait, bien résumé, tu as bien cerné le personnage comme je désirais le voir Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   1096892544 Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   3651832253
Je ne peux donc te dire qu'une seule chose : tu es validée Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2663297705 Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   1216503817 Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   2654390964
Bon jeu sur le forum belle-soeur ! Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   4146147718
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty
MessageSujet: Re: Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...    Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléna ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▫ PRÉVENIR POUR SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation :: Fiches validées-