situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev
Sujet: « Etre de la famille Hunt n'est pas facile ! » Dim 21 Oct - 11:47
TOXIC GLAM
Dix-sept ans
Je suis la fondatrice
J'aime ce forum
Nina Dobrev
Victoire Hunt
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt et un ans ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 31 mai 1843 à Mystic Falls que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis vingt et un ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville parfaite, enfin jusqu'à ce que j'apprenne ce qui s'y passe réellement. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire, avant de mourir mon père voulait me trouver un homme à qui offrir ma main, mais à mon plus grand bonheur je n'ai pas eu à subir cela. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis une simple femme n'ayant aucun métier, j'aurais aimé, mais mon statut ne me le permet pas. On me dit que je suis humaine et je fais partie du conseil des fondateurs, étant descente d'une famille fondatrice. Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis une robe.
Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Je suis une innocente petite humaine comme on pourrait dire, pas une quelconque humaine étant donné que je fais partie du conseil des fondateurs et que je suis vouée à entraîner la perte des vampires et des loups-garous, mais en particulier des vampires. Je devrais avoir peur d'eux, mais à vrai dire non, ma mère m'a toujours élevé dans le but qu'un moment à l'autre je peux mourir, alors la mort ne me fait pas vraiment peur. Je connais des vampires, dont un en particulier. Je sais que je suis faible par rapport à lui, que je ressemble à une petite poule contre un renard. Mais je n'ai pas peur !
Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Depuis des générations, ma famille fait partie de ce conseil, étant nous-même une famille fondatrice. Ma mère avait toujours vu d'un mauvais oeil ce conseil, remarquant très bien les problèmes que mon père avait avec les vampires, les autres créatures. Mon frère fait parti de ce conseil, moi-même à présent, j'y suis entrée quelques temps avant la mort de mon père, afin de lui faire plaisir une dernière fois. Généralement quand je vais aux réunions, je m'assois et je ne dis pas un mot, je me contente d'écouter, de retenir ce qu'ils disent et franchement j'ai l'impression qu'ils tournent en rond, que les plans qu'ils ont, ne sont voués qu'à l'échec. A cause de ce conseil, je ne suis plus aussi proche de mon frère, qui me reproche ma passivité.
This is my story
« Je suis Victoire Hunt, ma famille est compliquée à comprendre, je suis descendante d'une famille fondatrice de la petite ville de Mystic Falls, mais ce que les gens ingorent c'est que mon père était dévoué corps et âme à la lutte contre les êtres surnaturels, en particulier les vampires, ce combat ne m'a jamais attiré, mais avant de mourir, il a tout fait pour me convaincre de rejoindre le conseil, j'ai accepté pour lui faire plaisir une dernière fois et je savais très bien, que je faisais plaisir à mon frère aussi en acceptant. Si ma mère n'était pas morte mystérieusement il y a quelques années, je me demande ce qu'elle aurait dit, peut-être qu'elle m'aurait dissuadé d'accepter, elle tenait tellement à moi et je tenais tellement à elle. Elle était mon modèle et bien que je ne lui montrais pas assez que je l'aimais, elle était parfaite à mes yeux... A présent j'ai peur de l'avenir, avant j'étais cette petite fille, un peu gars manqué sur les bords, à qui on osait confier ses secrets, à qui on osait dire la vérité, mais maintenant je fuis les gens, j'ai l'impression que je suis différente, ou alors c'est eux qui me fuit ? Je sais déjà que mon frère me fuit, qu'il n'ose plus rien me dire, qu'il m'écarte du conseil à cause des gens que j'ose fréquenter, me soupçonnerait-il d'aider les vampires ? Je ne sais pas ! Une chose est sûre, je n'ai pas peur, la mort fait souvent si peur, mais moi je préfère ne pas y pense,r me dire tout simplement que si je dois mourir, c'est que le destin l'aura décidé. Je ne me défends pas comme mon frère peut le faire contre un vampire, mais je sais très bien planter un pieu s'il le faut. »