AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUST TALK ABOUT US (victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
JUST TALK ABOUT US (victoire) Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

JUST TALK ABOUT US (victoire) Empty
MessageSujet: JUST TALK ABOUT US (victoire)   JUST TALK ABOUT US (victoire) EmptyDim 28 Oct - 12:05



Cordelia & Victoire

Je m'étais levée très tôt ce matin-là. J'avais fait un cauchemar, donc je ne me risquais plus à retenter de m'endormir. Je m'approchai de ma penderie, et regarda longtemps toutes mes robes. Je finis par choisir une jolie robe bleu ciel qui mettait en valeur ma silhouette. J'appelai une servante pour quelle m'aide à enfiler le corset et la robe. Quand nous eûmes terminé, je la remerciai d'un signe de tête et je lui dis : « Prévenez mon père ou l'un de mes frères que je suis partie faire une balade et que je serrai de retour avant le déjeuner. » Sur ce, je sortis de ma chambre, ensuite du couloir et finalement de la maison. Je commençai à marcher lentement sur le sentier de terre, tandis que le soleil se levait. 

Je pénetrais dans le parc, un des endroits les plus passibles de tout Mystic Falls. Je marchai encore pendant cinq minutes, et puis je commençai à avoir vraiment mal au pied.  J'appercus alors un banc non loin d'où je me trouvais et décidai d'y prendre place. Je restai là quelques minutes à écouter à la nature et la regarder, avant d'entendre un bruit derrière moi. Je ne savais pas qui c'était, mais je lançai tout de même : « Bon matin. »
Code by B-NET (c)

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
JUST TALK ABOUT US (victoire) 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

JUST TALK ABOUT US (victoire) Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT US (victoire)   JUST TALK ABOUT US (victoire) EmptyDim 28 Oct - 12:33


On se criait encore et encore dessus, mon frère et moi avions des relations tendus depuis la mort de notre père. Alors qu'avant nous étions très liès, jamais l'un sans l'autre, tout ceci était causé par le conseil des fondateurs. Je m'y intéressais peu, voir pas du tout, du moins cela dépendait des moments. Aujourd'hui, nous nous disputions à cause de mes sorties tardives, il m'arrivait très souvent de sortir la nuit, bien que cela n'était pas recommandé, je le faisais, je savais me défendre, bien qu'une femme en robe sa palce doit être assise en train de boire un thé, moi je préfère risquer ma vie, lors de mon enfance, j'avais très souvent vu mon frère ou encore mon père s'entraîner pour tuer des vampires et j'avais relever les moindres gestes importants à savoir, les moindres informations. Les vampires ne me font pas peur...
Il m'avait réveillé assez tôt pour me parler, n'ayant rien à faire à présent, deux choix s'offraient à moi : me ballader dans le parc de Mystic Falls ou passer mon temps à regarder par la fenêtre en attendant un moidnre événement qui pourrait m'arracher de mes rêveries. La première solution me paressait être la meilleure. Attrapant l'un de mes chapeaux accordés à ma robe, je le mettais donc, sortant en direction du parc, saluant des connaissances au passage, malgré qu'il était encore tôt, quelques personnes étaient déjà dans les rues.
Arrivant au parc, je laissais mes jambes me porter là où elles le voudraient, je n'avais aucun point fixe où me rendre, apercevant une jolie blonde, je reconnaissais très rapidement l'une de mes précieuses amies, m'avançant encore, j'arrivais derrière elle et elle avait du m'entendre, mais elle ne devait pas penser qu'il s'agissait de moi. Je m'installais à ses côtés, lui faisant la bise. « Cela fait longtemps, comment tu vas depuis tout ce temps ? » A vrai dire ses derniers jours, j'avais été assez occupée, je m'étais éloignée de tout pour m'offrir un peu de repos. « Alors que me racontes-tu de nouveau ? » J'aimais bien m'informer de ce qui se passait dans la vie de mes amies, en particulier celle de Cordélia, elle était ma meilleure amie.

CODE PAR TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
JUST TALK ABOUT US (victoire) Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

JUST TALK ABOUT US (victoire) Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT US (victoire)   JUST TALK ABOUT US (victoire) EmptyDim 28 Oct - 17:30



Cordelia & Victoire

 Je m'étais retournée pour pouvoir distinguer le visage auquel je parlais. Un grand sourire s'afficha quand je remarquai que c'était Victoire, une de mes bonnes amies, que je connaissais depuis toujours. Elle me fit la bise, comme on le fait tout le temps et prit place près de moi. Elle me demanda comment j'allais depuis la dernière fois que nous nous étions vu. C'est vrai que je ne l'avais pas vu souvent. À toutes les fois que je sortais, elle n'était nulle part, et je dois bien avouer avoir passer beaucoup de temps dans les livres que grand-mère m'a confié. « Tu sais, j'ai toujours la forme. Par contre, le conseil est entrain de me rendre folle. » Car j'avais du distribuer de la verveine à plus de la moitié des habitants de Mystic Falls lors des dernières semaines. Victoire me demanda ce que j'avais à raconté de nouveau, mais je ne savais pas trop quoi dire... « J'ai entendu dire qu'un vampire s'était fait capturer il y a quelques jours de cela. Mon père en parlait avec le maire... Mais sinon, mon frère pense qu'il ne veut plus faire parti du conseil... Je ne sais pas ce qui lui prend... Et toi que ce passe-t-il dans ta jolie petite vie ? » Je souriais toujours, car j'étais vraiment contente de voir Victoire, elle m'avait beaucoup manqué.
Code by B-NET (c)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JUST TALK ABOUT US (victoire) Empty
MessageSujet: Re: JUST TALK ABOUT US (victoire)   JUST TALK ABOUT US (victoire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUST TALK ABOUT US (victoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Mystic Falls :: The park and his places-