AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptySam 27 Oct - 19:35




  • PRIM/MINNIE
  • 17 ans
  • Bazzart
  • Il est trop beau I love you
  • Candice Accola






Elizabeth Cordelia Visconti
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 20, très bientôt 21 ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 24 décembre à Mystic Falls que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis 20 ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville mysterieuse et parfaite. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs celibataire, mais amoureuse. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis peintre à mes temps libres. On dit que je suis une sorcière.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis une robe.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
J'ai beau être une sorcière, je n'ai pas appris l'existence du surnaturel à cause de cela. Et non, je l'ai appris car ma famille fait partie des familles fondatrices de Mystic Falls. Ce qui veut dire, qu'ils font parti du conseil. Ce n'est que plus tard, que lorsque j'étais en voyage chez ma grand-mère maternelle que j'ai découvert que j'étais une sorcière tout comme elle. J'avais entendu ma mère la traiter de la sorte, mais je ne pensais pas que c'était vrai. En revenant chez moi, je parlai à Père de ce qui m'arrivait et lui en parla au conseil. C'est donc depuis mes dix-huit ans que j'aide le conseil à mettre le doigt sur les vampires.

Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Je serrai sincère avec vous. Je fais parti du conseil. C'est mes frères qui ont convaincu mon père de me laisser en faire parti. Par contre, les histoires du conseil des fondateurs m'ennuient un peu... Et puis moi les vampires je ne les considère pas vraiment comme des ennemis... Mais plutôt comme des créatures mystérieuses et intéressante. C'est pour cela, que contraire à ce qu'on pense, j'aide les vampires en cachette, à la place de les tuer.


This is my story
« Bon et bien, mon histoire maintenant, et en même temps celle de ma famille aussi. Je m'appelle Elizabeth Cordelia Visconti, fille d'Henry Visconti et de Rosalie Visconti. Je suis la plus jeune d'une famille de trois enfants, et aussi la seule à être une fille. Sinon, j'ai cinq cousins et une cousine seulement. Ensuite, ma grand mère maternelle était une sorcière très puissante et j'ai une partie de ses dons moi aussi. Mon grand-père paternel était enfant unique et engendra trois garçons qui, eurent respectivement, trois enfants chacuns. Maintenant je vais vous racontez les événements importants de ma vie. Toute ma vie, j'ai été chouchouté par mes parents et mes deux frères. J'étais la plus jeune, mais aussi la seule fille. Tout le monde portait attention à moi, comme si j'étais une poupée et que j'allais brisé si on me brusquait. J'ai toujours été un enfant modèle, ou plutôt c'est ce qu'on croit. Quand j'avais quinze ans, ma mère mouru de cause naturel. Je fus peiner par ça perte, mais moins que mon père. Il avait décidé de quitter le conseil et de laisser mes deux frères pour sa relève. Un an plus tard, il retourne dans le conseil et reprend ses fonctions. Il m'envoya chez ma grand-mère pendant deux ans pour qu'elle finisse de m'élever comme ma mère le faisait. Un peu avant de partir, elle me fut découvrir mes pouvoirs et m'appris à m'en servir. Je retournai à Mystic Falls plus savante qu'avant. Je parlai de ça à mon père qui transmis l'information au conseil des fondateurs. Je leur offrais de les aider à trouver les vampires, même si ce n'était pas tout à fait vrai. En fait, je faisais tout ce qui avait de possible pour garder des vampires en vie. Dernièrement, Hunter, le plus jeune de mes frères, à appris ce que je faisais. Il ne sait pas trop quoi en penser, mais il m'a promis de ne pas révéler mon secret.»







Dernière édition par E. Cordelia Visconti le Dim 28 Oct - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptyDim 28 Oct - 7:49

Candicola la belle CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 1719561308
Réserve moi un bon lien CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 2663297705

Bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptyDim 28 Oct - 9:41

Merci ! Oui, je te réserve ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Erin Delanoy
Erin Delanoy
messages : 9
situation civil : En couple
le conseil et vous ? : Non membre
célébrité : Emilia Clarke

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptyDim 28 Oct - 9:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptyDim 28 Oct - 9:43

Han merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cordelia Visconti
E. Cordelia Visconti
CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Tumblr_lymyxoMA341r1ts5v
messages : 59
age : vingt ans, très bientôt vingt-et-un.
métier : peintre, pendant ses temps libres
situation civil : celibataire
le conseil et vous ? : je fais parti de conseil, mais en même temps, je suis plus contre que pour lui...
célébrité : Candice Accola

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptyDim 28 Oct - 10:42

Je pense avoir terminer ma fiche, si quelque chose ne va pas, vous n'avez qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! EmptyDim 28 Oct - 10:58

Tout est parfait, en plus on pourra avoir un lien qui gère, il y a des points communs CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 2663297705 CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 1216503817
Je te valide & bon jeu ! CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! 3805374971

N'hésite pas à m'envoyer le petit résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty
MessageSujet: Re: CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !   CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CORDELIA || silence ! ceci est secret ! si ce secret se savait, si ce secret se sauvait. ciel ! ceci serait su !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation :: Fiches validées-