AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delilah R. Thomson
Delilah R. Thomson
Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Tumblr_lxv9bbkim31r7dnkoo1_500
messages : 9
célébrité : Phoebe tonkin

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose EmptySam 27 Oct - 16:19




  • ALEXANDRINE
  • 18 ans
  • sur bazzart
  • oui il est sublime !
  • phoebe tonkin






Delilah Rose Thompson
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 19 ans ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 31 octobre à Mystic Falls que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis 19 ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville troublante, assurément, mais elle est si chaleureuse en même temps. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs libre. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis sans emploi. On dit que je suis sorcière.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis robe.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
bien-sûr que je connais le surnaturel. Il fait partit des histoires de grand-mère depuis toute petite. J'ai toujours observé le monde surnaturel de loin, mais dernièrement il me talonne de près. Lorsque ma mère est morte, j'ai découvert qu'il n'y avait pas que les vampires des histoires de Grandma' qui étaient réels. Les sorcières aussi. Tout d'un coup, tous les secrets de ma famille ont été dévoilés sous mes yeux. Si ma famille connaissait si bien les vampires, les sorcières et les loups-garou, c'est qu'elle en fait partit. Tout a commencé lorsque j'ai vu ma mère, morte depuis 2 jours, se pointer dans ma chambre. Qu'elle surprise lorsqu'elle m'a expliqué que maintenant qu'elle nous avait quitté, j'allais devoir porter le fardeau de la famille. Bien-sûr, j'ai cru au rêve. Comment ma mère aurait-elle pu être une sorcière depuis tout ce temps sans que je m'en rende compte. Malheureusement, j'ai vite compris que c'était bel et bien vrai. Lorsque je me suis mise à avoir un contrôle sur les éléments et à voir d'autres fantômes un peu partout, j'ai compris que c'était à mon tour de protéger mystic falls des créatures de l'ombre.
Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
bien-sûr, mon amie d'enfance, victoire en fait partie. Depuis toute petite, elle alimente mon imaginaire et confirme les histoires du soir en me parlant du conseil. Je ne suis pas déçue de savoir qu'il y a des gens qui s'assurent que l'on soit en sécurité malgré le fait que Mystic fall soit habité par créatures sanguinaires. Maintenant que je suis une sorcière, j'imagine que je fais un peu partie du "clan". Bien-sûr, je ne fais pas partie des familles fondatrices, je n'ai pas ma place au sein du conseil, mais je me plais à croire que je travaille dans le même sens qu'eux.


This is my story
Je suis née ici même, à mystic falls. Ma famille s'est établi dans cette petite ville quelque années avant ma naissance. C'est ma mère qui a décidé de venir s'établir ici. Étant sorcière, elle voulait offrir son aide à ce petite village peuplé de vampires. Elle et mon père n'ont jamais été une famille très nobles. Ils possédaient une écurie et s'occupaient des chevaux des familles plus riches. Depuis toute petite j'habite dans cette petite ville hantée par les créatures nocturnes. J'ai vécu une enfance paisible, comme celle de toute les petites filles normales. Mon univers était peuplé de cauchemars et de magie, certes, mais vivant a Mystic Falls, cela est considéré comme étant normal. Je travaillais avec mes parents à l'écurie et je recevais l'éducation à la maison. Ma vie a commencée à bousculer lorsque mon père s'est fait tuer par un vampire par une nuit froide de janvier. Pour la plupart des habitants, il était mort d'une balle dans le corps. Moi, je savais qu'il s'était fait vider de son sang par quelque chose qui n'était pas humain. À l'époque, j'étais au courant des histoires de Mystic Falls, mais j'étais loin de savoir que ma mère en faisait partie. Je l'ai appris bien plus tard. Déjà ma haine envers les vampires avait débuté. Ils avaient pris la vie de mon père d'une façon terrible. Cela faisait à peine quelques mois que mon père nous avait quitté lorsque ma mère succomba à son tour. Cette fois, s'en était trop. Trop de malheur d'un coup, trop de vie enlevées par eux. Je les détestais déjà, cette fois, j'étais prête à les anéantir. Ils avaient pris ce qui me restait de famille. Arrachant sans vie comme si de rien était. Stimulée par la haine et la vengeance, je ne tardai pas à découvrir que ma mère m'avait légué bien plus que l'écurie. En effet, il s’avérait que j'étais sorcière. J'avais maintenant le meilleur moyen pour mettre terme au carnage des vampires et avoir ma venger ceux qu'ils m'avaient pris.





Dernière édition par Delilah R. Thomson le Lun 29 Oct - 12:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Re: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose EmptySam 27 Oct - 16:25

TONKIN LA MAGNIFIQUE Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 1772263384 Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 3651832253
Bon courage ! Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 1216503817
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hastings
Kate Hastings
messages : 31
age : 24 ans
situation civil : célibataire
célébrité : Katie Mcgrath

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Re: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose EmptyDim 28 Oct - 12:39

Welcome Witches ! Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Delilah R. Thomson
Delilah R. Thomson
Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Tumblr_lxv9bbkim31r7dnkoo1_500
messages : 9
célébrité : Phoebe tonkin

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Re: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose EmptyLun 29 Oct - 12:37

merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Re: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose EmptyLun 29 Oct - 15:04

J'aime beaucoup ton histoire Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 1349952704 Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 1096892544
Je te valide donc et bon jeu sur le forum Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 2434701876
Revenir en haut Aller en bas
Delilah R. Thomson
Delilah R. Thomson
Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Tumblr_lxv9bbkim31r7dnkoo1_500
messages : 9
célébrité : Phoebe tonkin

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Re: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose EmptyLun 29 Oct - 16:53

merci beaucoup Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose 1349952704
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty
MessageSujet: Re: Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose   Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiss me goodbye, I'm defying gravity ∞ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» delilah ∞ kiss me goodbye i'm defying gravity
» La rose à dix
» Rose ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation :: Fiches validées-