AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 15:44




  • MIDNIGHT.HEAVEN/LOU
  • 21 ans
  • Bazzart
  • Non, il est pourri... Arrow
  • Holland Roden






Avalon Elizabeth Ravenheart
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 110 ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 21 avril 1754 à Mystic Falls que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis toujours mais je viens de revenir 3 mois auparavant. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville qui est la mienne, l'endroit où j'ai toujours considéré comme ma maison. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs mariée normalement. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis héritière. On dit que je suis vampire.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis robe.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Je suis une vampire, croyez-vous vraiment que je ne connais pas l'existence du surnaturel? Tout s'est passé tellement vite. Nous étions en vacance au lac, toute la famille y était. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Nous étions allez chercher du bois, Aymeric et moi et quand nous sommes revenus... Je n'oublierais jamais cette vision d'horreur. Nos parents baignant dans leur propre sang. Et lui, il était là. Il s'est jeté sur Aymeric. J'ai crié. Je l'ai supplier d'arrêter, de l'épargner, de m'épargner moi. Il m'a mordu, j'ai senti ma vie partir... Je n'arrêtais toujours pas, je pleurais, je le suppliais. Peut-être a-t-il été touché? Je n'en sais rien, tout ce que je sais c'est que je me suis réveillée au même endroit, Aymeric à côté de moi. Et cette faim, ce mal qui me rongeait petit à petit. Puis, je l'ai regardé faire, Aymeric, planter ses crocs dans la chair de nos parents. Je ne voulais pas, il m'a forcé. J'y ai pris du plaisir, énormément de plaisir, mais je me sentais coupable, tellement. Aymeric a pris soin de moi, il est vraiment le seul...

Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Les Ravenheart étaient une des familles fondatrices alors bien entendu, ils ont toujours fait partis du conseil. Seulement, un siècle auparavant, ils ont disparu de la nature. Ils étaient pourtant partis au lac. Ils ont été recherché par les autres et tous ce qu'ils trouvèrent furent le manoir totalement brûlé, des cendres partout. Et là, 3 mois auparavant, 2 Ravenheart se présentèrent au maire de la ville, comme les deux derniers de l'illustre famille. Si au début, le conseil se montrait extrêmement méfiants envers les deux nouveaux venus, maintenant, ils sont un peu plus ouverts. Mais certains se méfient encore...


This is my story
Si je pouvais résumer ma vie, ce serait en quelques mots: je suis née, j'ai vécu, je suis morte, j'ai retrouvé la vie en vampire, j'ai détruit des personnes, je me suis détruite moi et c'est tout. Mais non, j'ai décidé de vous en dire plus, parce que je suis généreuse. Mais je ne vais pas vous raconter tout le blabla de toute ma vie. Non, ce n'est certainement pas la partie la plus intéressante. Tout ce que je vous dirais, c'est la manière dont je suis devenue celle que je suis, une adorable salope.

« Je t'aime. » J'étais là, dans ses bras, soupirant d'aise tandis que je sentais ses lèvres venir caresser mon front. J'étais une conne à l'époque, croyant dure comme fer que l'amour existait. Mais est-ce réellement de ma faute? Je veux dire, je n'avais que 50 ans à l'époque... Et quand je dis 50 ans, c'était vraiment 50 ans, les 50 premières années de ma vie. Nous étions en 1804 en Angleterre. Je vivais là-bas avec mon jumeau Aymeric depuis l’assassinat de nos parents. Et je l'ai rencontré, lui, un riche bourgeois, un fils à papa, un fils de putain. Si j'avais su qu'il me briserait ainsi, jamais je ne me serais attachée. On dit souvent que l'on change après une déception amoureuse, moi c'était pire que ça. Il était mon âme soeur, j'en étais convaincue à l'époque. Maintenant, je sais pertinemment que ce n'étaient que des bobards pour me briser encore plus. Une histoire qui a duré une vingtaine d'années... 20 ans de purs mensonges, 20 ans de gâchis. J'avais lui avais tout donné, ma richesse, mon coeur, mon corps et même mon sang. Oui, parce que je ne voulais pas le quitter, je l'avais transformé. Et dire que c'était exactement ce qu'il voulait. Rien de plus... J'aurais pu lui donner un gosse. Non, en réalité, je le lui aurais donné si je ne l'avais pas tué de mes propres mains. Il me rendait folle, folle d'amour pour lui, folle à un point où je ne pouvais plus réfléchir toute seule. Je me revois encore avec ce couteau que je plantais inlassablement dans mon ventre, sachant que de toute façon, je ne mourrais pas. J'en avais envie pourtant, m'arracher le coeur, me planter un pieux dans mon coeur. Heureusement, Aymeric était là. Aymeric, mon jumeau, ma moitié, mon amour, mon tout. Bon d'accord, faux jumeaux mais je le considère comme si nous avions été formés dans un seul ovule. Une relation fusionnelle, c'est grâce à lui que je suis encore en vie aujourd'hui... Et c'est lui qui m'aidera à me venger de toutes ces années de mensonge, de souffrance.







Serait-il possible de me réserver Holland Roden please? I love you


Dernière édition par Avalon Ravenheart le Sam 27 Oct - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 15:45

Bienvenue AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1772263384
Bon courage pour ta fiche et je te la réserve de suite ! AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1404963286 AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1216503817
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:25

Tout est bon, par contre du coup je vois qu'elle est apothicaire, mais étant vampire elle n'est pas censée sortir le jour AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:27

Vraiment? Mais si elle a une bague (ou pendentif) le lui permettant, elle peut normalement non? Vu qu'elle aura une sorcière à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:29

Justement j'avais créé les PVs : ici d'une famille de sorcière qui sont les seuls à avoir cette formule et justement pour qu'il n'y ait pas 472974 vampires qui sortent au jour, c'est justement ceux à quoi cela servait What a Face donc après tu pourrais faire partie des vampires qui ont cette bague mais alors faudra être relié à cette famille AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:33

Je vois. Du coup, on ne pourra pas en faire partie tant que Penny ne sera pas validée, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:36

Si tu veux je peux t'ajouter dans la description de l'histoire de Penny What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:40

Si c'est possible AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 1096892544 (et son jumeau aussi). Ca aiderait pour leur intégration dans le conseil et donc, essayer de déjouer les plans et tout et tout (et donc avoir aussi des infos pour Penny What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen EmptySam 27 Oct - 16:41

J'ajoute tout ça et je te valide, bon jeu sur le forum ! AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2663297705 AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen 2434701876
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty
MessageSujet: Re: AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen   AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVALON ► i'm the sweetest bitch you've ever seen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation :: Fiches validées-