AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Famille fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M.HEAVEN
Invité

Famille fondatrice Empty
MessageSujet: Famille fondatrice   Famille fondatrice EmptySam 27 Oct - 15:00

Coucou!!!

Tout d'abord, je tiens à féliciter la fondatrice pour ce magnifique forum. Ensuite, j'aurais une question concernant mon personnage. Alors voilà, j'avais dans l'idée de créer une descendante de la famille Ravenheart, une des familles du Conseil. Sauf que l'idée que j'ai est bien plus compliquée que cela. La famille Ravenheart était donc une des familles du Conseil, malheureusement, ils auraient disparu de la nature un siècle auparavant ou quoi. Mais bien entendu, vu qu'ils ont fait parti du conseil, les descendants seraient bien entendus toujours apte à y être membre. Donc, c'est là que débarquent les jumeaux Ravenheart 3 mois auparavant. En réalité, la famille serait partie en vacance et ils auraient été décimés, sauf les enfants qui sont devenus des vampires. Je voulais donc savoir s'il était possible qu'ils s'infiltrent dans le conseil? Ou qu'ils essayent d'y entrer vu que leurs ancêtres en faisaient partis?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Famille fondatrice 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Famille fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Famille fondatrice   Famille fondatrice EmptySam 27 Oct - 15:28

Bonjour What a Face
C'est possible de faire d'être membre du conseil, seulement s'ils sont vampires, il faudrait qu'ils fassent attention, car je ne pense pas qu'à cet époque des vampires dans le conseil aurait été les bienvenues Famille fondatrice 3758026421
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Ravenheart
Avalon Ravenheart
messages : 18
age : 22 ans physiquement, mais 110 ans en réalité
métier : héritière
situation civil : mariée mais c'est compliqué
le conseil et vous ? : La famille Ravenheart était une des familles fondatrices. Maintenant, les jumeaux Ravenheart se sont infiltrés dans conseil pour pouvoir survivre
célébrité : Holland Roden

Famille fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Famille fondatrice   Famille fondatrice EmptySam 27 Oct - 15:43

D'accord, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Famille fondatrice 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Famille fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Famille fondatrice   Famille fondatrice EmptySam 27 Oct - 15:43

Dès ta validation il faudra me faire un résumer de cette famille fondatrice que je l'intègre dans les annexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
Famille fondatrice 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

Famille fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Famille fondatrice   Famille fondatrice EmptySam 27 Oct - 15:44

Dès ta validation il faudra me faire un résumé de cette famille fondatrice que je l'intègre dans les annexes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Famille fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Famille fondatrice   Famille fondatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Famille fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Etre de la famille Hunt n'est pas facile ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: We will help you-