AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BETH ○ Tonight let's get some

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beth L. Fell
Beth L. Fell
BETH ○ Tonight let's get some Tumblr_mb1i8sw6NC1rgob9zo1_500
messages : 9
age : dix sept ans.
métier : aucun.
situation civil : Célibataire.
le conseil et vous ? : Ma famille est l'une des familles fondatrice du conseil, mais je trouve que se ne sont pas mes histoires et ne m'y intéresse donc pas.
célébrité : barbara palvin.

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptySam 27 Oct - 14:51




  • SMOOTHIE/MARINE
  • 16 ans.
  • Découvert sur un groupe facebook.
  • Le design est superbe BETH ○ Tonight let's get some 3651832253
  • ft barbara palvin.






Elisabeth "Beth" Lilly Fell
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 17 ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 18/05 à Mistyc Falls que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis 17 ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville avec pas mal de problème et personne qui ne s'occupe pas de leur affaire. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs Fiancé. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis sans emploie. On dit que je suis humaine.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis robes.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Le surnaturel ? Ne me dîtes pas que vous aussi, vous croyez à ces rumeurs ! Tout le monde ne cesse de parler de ça et plus particulièrement des vampires. Le pire, je pense que c’est ma famille, qui me force à boire un drôle de liquide et porter différents bijoux que je ne trouve pas spécialement beau. Mais en tant que bonne fille a ses parents, je les écoutes et fait ce qu’ils me demandent. Ce n’est pas pour autant que je suis d’accord avec leur penser et encore moins leurs histoires.

Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Je connais les familles fondatrices ainsi que ses membres mais pour ce qui se passe durant les conseils. Je sais tout de même et je suis absolument sûr que c’est en rapport avec le surnaturelle une fois de plus. Je trouve sa ridicule, étant donné que tous ces histoires sont fausses et des mythes. Mais je ne dis rien, qu’est-ce que mes pensées peuvent bien leur faire de toute manière ?


This is my story
C’est durant un soir d’un jour de mai, à Mistyc Falls, qu’Elizabeth vu le jour pour la première fois. C’est la petite dernière de la très connue famille Fell. Et ce n’est pas dû aux hasards si toutes les personnes de la ville connaissent chaque membre et toutes leurs histoires privés. La mère a toujours aimé les ragots et n’hésitais pas à se renseigner sur chaque personne qui constituais cette petite ville bien mystérieuse. C’est donc logique que pratiquement tout le monde sachent chacun de leurs secret. Même si certains, sont toujours très bien garder. Quant au père, il fait partie du conseille étant donné que sa famille est l’une des fondatrices. Il se bat contre les vampires et y croit dur comme fer. C’est pourquoi il tente de rallier à sa cause toute sa famille. Sa femme et deux de leurs enfants pensent comme leur très cher père, mise à part Elizabeth, connue sous le nom de Beth. Celle-ci a toujours été la rebelle du lot, la provocatrice, celle qui souhaitais toujours avoir le dernier mot. Ses parents ont bien tenté de l’élevée de la même manière que ses aînés, mais la petite leur a apporter bien des problèmes. Faisant des scandales auprès des villageois et trainant avec des personnes qui n’étaient pas de son rang. Elle n’en restait pas moins une fille très polie, Beth n’avait juste pas sa langue dans sa poche. Celle-ci n’est pas seulement connue pour ses scandales et rébellion mais aussi pour sa beauté. Car oui, il faut bien l’avouer, la petite dernière des Fell ne laisse pas insensible ses messieurs ! Et ça, son père l’a tout à fait compris. C’est pourquoi il s’est arrangé pour la fiancé avec le meilleur partie du village. Ça ne sert à rien de préciser quelle crise à piquer la jeune fille en apprenant la nouvelle. Mais que pouvait-elle bien faire ? Rien, mise à part accepter la décision de son supérieur. C’est ce qu’elle fit, à contre cœur mais elle l’écouta. Beth n’adresse plus la parole à sa famille et les évites. Elle va l’épouser, ce prétentieux qu’elle n’a jamais vu, et lui faire vivre un enfer. Ça lui fera bien passer l’envie de rester auprès d’elle le reste de sa vie. Ce que la dernière de la famille n’avait pas prévus c’est qu’il lui plaira autant physiquement que mentalement. Bien sûr, pour garder le peu de dignité qu’il lui reste, elle ne l’avouera jamais.






Dernière édition par Beth L. Fell le Lun 29 Oct - 13:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
BETH ○ Tonight let's get some 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptySam 27 Oct - 14:56

PALVIN BETH ○ Tonight let's get some 925963900 BETH ○ Tonight let's get some 3305610995
Bon courage pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth L. Fell
Beth L. Fell
BETH ○ Tonight let's get some Tumblr_mb1i8sw6NC1rgob9zo1_500
messages : 9
age : dix sept ans.
métier : aucun.
situation civil : Célibataire.
le conseil et vous ? : Ma famille est l'une des familles fondatrice du conseil, mais je trouve que se ne sont pas mes histoires et ne m'y intéresse donc pas.
célébrité : barbara palvin.

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptySam 27 Oct - 15:10

La belle Nina BETH ○ Tonight let's get some 1096892544
Merci et est-il possible de me réserver Barbara s'il te plait ? BETH ○ Tonight let's get some 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
BETH ○ Tonight let's get some 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptySam 27 Oct - 15:29

Je te la réserve de suite, par contre je viens de voir que tu seras une famille fondatrice, dès ta validation tu devras me faire un petit paragraphe à intégrer dans l'annexe concernant les familles fondatrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beth L. Fell
Beth L. Fell
BETH ○ Tonight let's get some Tumblr_mb1i8sw6NC1rgob9zo1_500
messages : 9
age : dix sept ans.
métier : aucun.
situation civil : Célibataire.
le conseil et vous ? : Ma famille est l'une des familles fondatrice du conseil, mais je trouve que se ne sont pas mes histoires et ne m'y intéresse donc pas.
célébrité : barbara palvin.

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptySam 27 Oct - 15:31

D'accord pas de problème BETH ○ Tonight let's get some 949729897
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
BETH ○ Tonight let's get some 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptyLun 29 Oct - 15:15

Une humaine BETH ○ Tonight let's get some 1719561308 BETH ○ Tonight let's get some 3735853776
Tout est correct, je te valide et amuse toi bien sur le forum ! BETH ○ Tonight let's get some 2467193779
Revenir en haut Aller en bas
Beth L. Fell
Beth L. Fell
BETH ○ Tonight let's get some Tumblr_mb1i8sw6NC1rgob9zo1_500
messages : 9
age : dix sept ans.
métier : aucun.
situation civil : Célibataire.
le conseil et vous ? : Ma famille est l'une des familles fondatrice du conseil, mais je trouve que se ne sont pas mes histoires et ne m'y intéresse donc pas.
célébrité : barbara palvin.

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some EmptyLun 29 Oct - 15:23

Merci BETH ○ Tonight let's get some 3651832253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BETH ○ Tonight let's get some Empty
MessageSujet: Re: BETH ○ Tonight let's get some   BETH ○ Tonight let's get some Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH ○ Tonight let's get some

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETH ✗ take the best, fuck the rest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation :: Fiches validées-