AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kate Hastings
Kate Hastings
messages : 31
age : 24 ans
situation civil : célibataire
célébrité : Katie Mcgrath

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty
MessageSujet: KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »   KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » EmptySam 27 Oct - 14:32




  • Reana ou Val
  • 20 ans
  • Par la fondatrice
  • Oui, il est très jolie
  • Katie Mcgrath






Katharina "Kate" Hastings
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement 24 ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le 16 octobre 1936 à lSalem que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis 3 ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville très mystérieuse, mais très attirante. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs célibataire. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis propriétaire d'une boutique de plante médical, apothicaire.On dit que je suis une sorcière.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis robe plutôt élégante.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Je connais le surnaturel depuis ma naissance. Étant sorcière, j'ai intégré ce monde dès mon premier souffle. Au départ, vers mes seize ans, j'ai voulu tout abandonner, mais l'appel de la magie a été beaucoup trop fort. J'avais sombré dans la magie noire et la mort de ma meilleure amie m'a tout simplement dévasté. Avec l'aide de ma mère et de ma sœur, j'ai réussi à remonter la pente, mais parfois, je me dis que la magie ne résout pas tout dans la vie. Je connais aussi l'existence des autres créatures, soit les vampires et les loups. Je n'aime pas particulièrement les vampires, mais encore moins les loups puisqu'ils ont assassiné mon père. Un jour je me vengerai, quitte a utilisé la magie noire. Depuis peu il y a des démons, je le sais et je le sens, mais je n'arrive pas à savoir qui est possédé. En ce moment, ma magie et brouiller, car il reste encore une petite parcelle de magie noire en moi et j'ai peur que si j'utilise la magie, le côté obscure prendre le dessus encore une fois. De plus, je suis toujours traumatisé par la mort de ma meilleure amie. Cependant, cela ne m’empêche pas d’évacuer ma colère, je chasse les créatures surnaturelles tous les soirs. Ma mère ne le sait pas et si jamais elle le découvre, je ne sais pas ce que je ferais.

Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Je connais effectivement le conseil des fondateurs. Étant allié avec deux vampires, même si cela me répugne, ils nous aident à savoir ce que le conseil complote dans notre dos. Pour l’instant je ne sais pas quoi faire de ces informations, mais pour ma mère cela lui ait très utile et quoiqu’elle fasse, je la suivrai. Peut-être que je me voilà la fasse et je dois faire attention puisqu’un jour les sorcières seront également les proies du conseil, j’en suis sûr.


This is my story
Je descends d’une puissante famille de sorcière. Nous le sommes depuis des générations et je ne pourrais pas dire qui est la première de notre famille. Je sais simplement que notre famille fait partie des premières sorcières qui eurent peuplé la terre à l’arrivée des humains. Enfin, il faut dire que ce sont des histoires que l’on compte aux enfants. Je n’y crois pas tellement, mais je sens que dans mes veines coule le pouvoir de mes ancêtres. Depuis que je suis née, j’œuvre pour le bien. Étant fille de sorcière, j’ai rapidement été initié à l’art de la magie et tous ses petits secrets. Même si mon père n’était pas totalement en accord avec l’éducation que ma mère me donnait, il m’aimait de toute son âme. Mais voilà que la nature nous l’a repris. Alors qu’il était partie chercher du bois pour alimenter notre feu, il fut attaqué par un loup garou. Au départ, je lui avais dit de ne pas s’y rendre parce que j’avais fait un drôle de rêve le mettant en scène, mais il n’y avait pas crue et c’était rendu dans la forêt. C’est seulement lorsque je ressentis une forte douleur ou niveau de mon cœur que je compris que mon père n’étais plus de ce monde. Lorsque cet évènement arriva, j’avais fuis la maison pour me rendre dans la forêt. Je voulais voir le corps de mon père pour comprends ce qui était arrivée et surtout pour savoir si mon rêve était vrai. Sur les lieux, tout ce confirma. Il était bel et bien mort tué par un long-garou. De retour à la maison couverte de sang, je regardai ma mère ne sachant pas quoi répondre. C’était elle, le chef de la famille maintenant. C’était à elle de prendre les rênes maintenant, mais après la mort de mon père, rien n’était plus pareil.

Quelques années plus tard, ma meilleure amie et moi, on s’était retrouvé dans les bois pour faire un petit jeu. J’avais découvert une formule magique et j’avais envie de la tester. Je l’avais trouvé dans un vieux grimoire de la famille. Même ma mère n’était pas au courant. Donc, avec toute ma confiance, je pratiquai le sortilège sans m’attarder sur les commentaires de mon amie. Elle savait que ce sortilège était dangereux. Bien qu’elle fût humaine à l’époque elle en avait déjà entendu parler par ma grand-mère, mais ayant besoin de sensation forte à cette époque, je poursuivis l’incantation jusqu’à ce que ma meilleure amie tombe à mes pieds. Au départ, je ne compris pas, elle était en train de convulsé, mais au moment où je repris mes esprit, il était trop temps, Evana était morte devant moi et surtout à cause de moi. Suite à cela, j’abandonnai la magie. Je ne voulais plus rien savoir de ce monde magique. Je culpabilisais, mais après des mois enfermé dans ma chambre, je compris que la magie était une partie de moi. Je ne pouvais pas m’en débarrasser et j’avais besoin de me défouler. Et le moyen que j’avais trouvé fut d’évacuer ma colère contre les vampires et les loups. En réalité, c’était leur faute si elle était morte. Le sortilège que j’avais essayé était destiné aux loups garous. Et cette journée-là, j’avais appris qu’Evana était en fait un loup. Je l’ai détesté pour me l’avoir caché et ce pendant plusieurs semaines, mais me rappelant tous les bons moments passé ensemble, je ne pouvais plus lui en vouloir. Toute la colère que je ressentais était en faire contre moi.

À présent, depuis plus de trois ans, je vis à Mystic Falls avec ma mère et ma petite sœur. Après la morte de notre père, ma mère n’arrivait plus à refaire sa vie et tout ce qu’elle voulait c’était venger la mort de mon père. Apprenant que nos ancêtres y avaient déjà mis les pieds, ma mère nous y amena pour que nous puissions refaire nos vies. Entre temps, les tensions entre ma sœur et ma mère se développèrent. Seulement, je ne m’en préoccupe pas puisque je crois que ce que mère souhaite faire est pour le bien de tous. D’un autre côté, je n’aime pas voir Elly s’éloigner peu à peu de moi. Jeune nous étions inséparable, mais puisque je suis mère dans sa vengeance, elle s’éloigne et moi aussi. Peut-être qu’un jour, elle me fera comprendre que la vengeance n’est pas une solution, mais pour l’instant je suis les pas de mère sans perdre une seule miette de ce qu’elle fait.





Dernière édition par Kate Hastings le Dim 28 Oct - 3:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty
MessageSujet: Re: KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »   KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » EmptySam 27 Oct - 14:40

Welcome KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 1719561308
Bon courage pour ta fiche ! KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 1216503817 KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 3305610995
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hastings
Kate Hastings
messages : 31
age : 24 ans
situation civil : célibataire
célébrité : Katie Mcgrath

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty
MessageSujet: Re: KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »   KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » EmptySam 27 Oct - 14:41

Merci ! KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 3735853776
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty
MessageSujet: Re: KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »   KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » EmptyDim 28 Oct - 7:46

Le fait que la meilleure amie était un loup, c'était une bonne idée. What a Face Tu as bien cerné le personnage que j'avais en tête pour Kate KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 2467193779
Je te valide donc et bon jeu sur le forum KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 2654390964 KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Kate Hastings
Kate Hastings
messages : 31
age : 24 ans
situation civil : célibataire
célébrité : Katie Mcgrath

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty
MessageSujet: Re: KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »   KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » EmptyDim 28 Oct - 12:34

Ah super alors. Moi aussi je trouvais que c'était une bonne idée. KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » 3735853776
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty
MessageSujet: Re: KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »   KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KATE ✡ On ne brûle plus les sorcières, ni même les livres, mais on brûle toujours les idées. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation :: Fiches validées-