AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amanda Arnald
Amanda Arnald
messages : 1
célébrité : Léa Seydoux

En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou. Empty
MessageSujet: En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou.   En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou. EmptySam 27 Oct - 13:42




  • V.
  • Vingt et un ans
  • Made in Bazzart
  • Aimez-vous le design
  • Léa Seydoux






Prénom Prénom Nom
Attention dans, trois, deux, un, zéro tu vas me découvrir ! J'ai actuellement vingt six ans ans, c'est la classe comme âge hein ? C'est d'ailleurs depuis le date de naissance à lieu de naissance que j'ai découvert la Terre. Mais ce n'est pas tout, je suis à Mystic Falls depuis année ans. D'ailleurs je dois plutôt dire que Mystic Falls est une ville dites ce que vous pensez de MF. Nous avons tous un coeur, ou presque je suis d'ailleurs votre satut civil. Tous les jours je bouge beaucoup, c'est bien pour ça que je suis votre métier. On dit que je suis démon.Puis pour finir, il faut que vous sachiez, je suis votre groupe.


Questions, always questions
Connaissez-vous l'existence du surnaturel ?
Minimum de lignes à faire : 5 lignes. Si vous êtes vampire, merci de décrire votre transformation, comment vous l'avez géré, si vous aimez cette situation. Si vous êtes une sorcière/sorcier merci de décrire comment vous l'avez appris, si un démon des 7 péchés capitaux, faites un résumé du changement depuis et si vous ne le savez pas alors contentez-vous de répondre comme un humain, c'est-à-dire vous imaginez si vous découvrez le surnaturel ce que cela pourrait vous faire ou si vous avez déjà croisé des créatures.

Connaissez-vous le conseil des fondateurs de la ville ?
Si vous connaissez le conseil, dites comment vous l'avez appris et si vous vous en méfiez ou non. Si vous ne connaissez pas, dites tout simplement ce que vous pensez de ce que le maire organise (la rénovation d'un vieil immeuble) pour la ville. Et si vous faites partis du conseil, n'hésitez pas à parler de votre détermination. Minimum trois lignes.


This is my story
Morbi in sagittis odio. Nulla purus dui, blandit in rutrum vitae, adipiscing in sem. Maecenas bibendum commodo ligula vitae tempor. Maecenas velit nibh, blandit ac mattis in, egestas quis turpis. Mauris volutpat tortor eu dui tempus nec tempor nisl consequat. Integer tempor ullamcorper blandit. Quisque nisl justo, lacinia sit amet eleifend a, hendrerit imperdiet nibh. Mauris tristique urna sit amet mi rutrum laoreet. Etiam neque dui, consectetur at placerat vel, pulvinar eget odio. Aenean id euismod metus. Aliquam erat volutpat.

In sapien erat, vestibulum sed varius sit amet, sollicitudin quis libero. Praesent adipiscing tempus nulla at facilisis. Sed in ante et augue bibendum volutpat. In eget dui quis odio pellentesque faucibus. Praesent eu facilisis ligula. Vestibulum et eros justo. Vivamus tempor egestas tincidunt. Integer consequat libero eu nisl fringilla pretium.

Integer ultricies lobortis enim et congue. Sed lectus felis, aliquam non cursus eu, lobortis sit amet erat. Nulla imperdiet libero quis elit euismod dignissim. Sed at nisl risus, a tincidunt ligula. Phasellus non nunc libero, id imperdiet diam. Aenean a massa sapien. Fusce libero sapien, convallis in euismod eu, porttitor quis justo. Fusce nec risus elit. Sed suscipit diam eros. Pellentesque gravida ultrices ultrices. Cras vitae velit ipsum, nec malesuada sapien. Proin et varius lorem. Nam facilisis justo vehicula neque placerat id sollicitudin turpis placerat. Maecenas sapien lacus, egestas id pulvinar quis, suscipit et metus. Maecenas scelerisque egestas quam, in consequat mi imperdiet vel.




Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou. 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou. Empty
MessageSujet: Re: En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou.   En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou. EmptySam 27 Oct - 14:29

J'adore ton pseudo What a Face
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin je suis là ! En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou. 2434701876
Revenir en haut Aller en bas
 

En dessus sans dessous, oui moi ça me rend fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: Write your presentation-