AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TAKE ME UNDER YOUR WING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoire Hunt
Victoire Hunt
TAKE ME UNDER YOUR WING 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

TAKE ME UNDER YOUR WING Empty
MessageSujet: TAKE ME UNDER YOUR WING   TAKE ME UNDER YOUR WING EmptySam 27 Oct - 10:54

TAKE ME UNDER YOUR WING Tumblr_m3o23nTY9P1qh91jxo3_250
victoire hunt

21 ans ♔ célibataire ♔ riche ♔ sans métier
histoire
« Je suis Victoire Hunt, ma famille est compliquée à comprendre, je suis descendante d'une famille fondatrice de la petite ville de Mystic Falls, mais ce que les gens ingorent c'est que mon père était dévoué corps et âme à la lutte contre les êtres surnaturels, en particulier les vampires ce combat ne m'a jamais attiré, mais avant de mourir, il a tout fait pour me convaincre de rejoindre le conseil, j'ai accepté pour lui faire plaisir une dernière fois et je savais très bien, que je faisais plaisir à mon frère aussi en acceptant. Si ma mère n'était pas morte mystérieusement il y a quelques années, je me demande ce qu'elle aurait dit, peut-être qu'elle m'aurait dissuadé d'accepter, elle tenait tellement à moi et je tenais tellement à elle. » la suite de l'histoire.
à savoir sur moi
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Victoire Hunt le Sam 27 Oct - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
TAKE ME UNDER YOUR WING 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

TAKE ME UNDER YOUR WING Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME UNDER YOUR WING   TAKE ME UNDER YOUR WING EmptySam 27 Oct - 10:54

nom prénom ♔ lien
TAKE ME UNDER YOUR WING Icon53
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte


Dernière édition par Victoire Hunt le Sam 27 Oct - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
TAKE ME UNDER YOUR WING 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

TAKE ME UNDER YOUR WING Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME UNDER YOUR WING   TAKE ME UNDER YOUR WING EmptySam 27 Oct - 10:55

TAKE ME UNDER YOUR WING 3978643748
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

TAKE ME UNDER YOUR WING Empty
MessageSujet: Re: TAKE ME UNDER YOUR WING   TAKE ME UNDER YOUR WING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAKE ME UNDER YOUR WING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Do you have your identity ? :: You'll be my friend-