AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▫ DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Causa Mortis
Causa Mortis
messages : 27
age : Immortalité
métier : Tout surveiller
célébrité : Aucune célébrité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptyDim 21 Oct - 10:50



DEMANDE DE PARTENARIAT
Bonjour à tous ! Pour devenir partenaire il y a des conditions à respecter, nous n'exigeons pas un minimum pour les membres, ni le nombre de lignes minimum, mais un design agréable. Pour être dans le top partenaire du forum, vous devez avoir un minimum de 35 membres et qu'ils soient actifs, j'entends par là, pas qu'une dizaine de membres connectés. N'oubliez pas que la politesse peut être apprécié.

Afin de nous lier, voici nos boutons :


Code:
[center][img]LOGO 100*35[/img]
<div class="ptit">NOM DE VOTRE FORUM</div>[/center]
Veuillez mettre ici une partie de votre contexte que cela ne dépasse pas les cinq lignes par contre.

[b]DATE D'OUVERTURE :[/b]
[b]TYPE DE SITE/FORUM :[/b]
[b]NOMBRE DE MEMBRES :[/b]
[b]TOP PARTENAIRE :[/b]
[b]CODE :[/b] [code][url=http://]Nom de votre forum[/url][/code]
[b]QUE PENSEZ-VOUS DE CM ?[/b]


Revenir en haut Aller en bas
https://causa-mortis.kanak.fr

J?S.
Invité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptySam 27 Oct - 14:08

Bonjour, bonjour =)

Voici un forum que j'administre et qui a rouvert hier après un hiatus de quelques mois !

▫ DEVENIR PARTENAIRE Source
BRITISH SPARKLES
C'est un forum city qui se déroule dans la ville de Liverpool. Nous souhaitons mettre en avant une ambiance chaleureuse et déjantée ! Smile

DATE D'OUVERTURE : 10 mars 2010 (réouverture 26/10/12)
TYPE DE SITE/FORUM : RPG City
NOMBRE DE MEMBRES : 20 à la réouverture
TOP PARTENAIRE : Nous n'avons pas les 35 membres demandés...
CODE : British Sparkles
QUE PENSEZ-VOUS DE CM ? J'aime beaucoup le design, après, je n'adhère pas à l'univers TVD mais j'aime bien le côté historique que vous avez donné au forum =) Bon courage pour le lancer ^^

Merci à vous et bonne continuation ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1096892544
Revenir en haut Aller en bas

J?S.
Invité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptySam 27 Oct - 14:10

Je double-poste mais il semble que le lien du forum ne soit pas passé :/ Le voici :

british-spakles.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
▫ DEVENIR PARTENAIRE 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptySam 27 Oct - 14:36

Bonjour What a Face
La première demande ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1187759845
Très beau forum et merci ! Je vous ajoute de suite et bonne continuation ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1719561308
Revenir en haut Aller en bas

J?S.
Invité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptySam 27 Oct - 17:38

Héhé, il faut un début à tout What a Face

Merci d'avoir accepté et encore bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas

Dam'
Invité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptyLun 29 Oct - 0:17

Bien le bonjour à vous tous!

▫ DEVENIR PARTENAIRE 933634b16 ▫ DEVENIR PARTENAIRE 998514b13 ▫ DEVENIR PARTENAIRE 247019b11
Dangerous Liaisons

Nous sommes à la fin de Homecoming. Le plan établi par Elena, Damon et tous les autres pour éliminer une fois pour toutes Klaus a échoué. Damon et Elena sont particulièrement choqués et ne savent plus quoi faire : ils viennent de perdre Stefan à nouveau et sûrement pour toujours et le seul être capable de détruire Klaus s’est fait tuer. Klaus est enfin réunit avec sa famille, sans devoir accorder un soucis de plus à Mikael. Bonnie a toutefois préservé l’âme de Mikael dans l’éventualité où le plan échouerait. [suite et plus -> dangerous-liaisons.forumactif.com/t16-le-contexte-de-dangerous-liaisons ]

DATE D'OUVERTURE : 15 juillet 2012
TYPE DE SITE/FORUM : Forum RPG inspiré de la série The Vampire Diaries
NOMBRE DE MEMBRES : 24 membres
TOP PARTENAIRE : Non, nous ne remplissons pas les conditions.
CODE :
Code:
[url=http://dangerous-liaisons.forumactif.com/]Dangerous Liaisons[/url]
QUE PENSEZ-VOUS DE CM ? J'aime beaucoup le fait que tout ce passe dans le passé. C'est vraiment très original!
Merci de nous prendre en considération! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
▫ DEVENIR PARTENAIRE 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptyLun 29 Oct - 9:42

Bonjour ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1096892544
Très beau forum, je vous ajoute de suite ! What a Face
Bonne continuation ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1719561308
Revenir en haut Aller en bas

Dam'
Invité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptyLun 29 Oct - 17:14

Merci beaucoup pour le gentil compliment et pour avoir accepté notre demande!
Bonne continuation à vous également! ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1772263384
Revenir en haut Aller en bas

TMH
Invité

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE EmptySam 3 Nov - 10:45

Bonjour I love you

▫ DEVENIR PARTENAIRE 1350807851-takemehome ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1350807852-tmh-boutton
TAKE ME HOME
PITTSBURGH, PENNSLYVANIA, JANUARY 2015 ∆ Comme tous les matins, David Thompson, 43 ans, se réveille aux alentours de 06 h 30, prêt à affronter une nouvelle journée de travail. Comme tous les matins, il se dit qu'aujourd'hui, il ne va pas être en retard. Et comme tous les matins depuis déjà trois jours, il se fait sermonner par le patron à son arrivée. « Trente-cinq minutes de retard, vous avez battu votre record, Thompson. Vous avez une heure pour rassembler vos affaires et quitter votre bureau. » Tout ça à cause d'un problème de circulation. A cet instant, la vie vous paraît incroyablement injuste. Mais voilà, elle en a décidé ainsi. À n'importe quel moment, et le plus souvent lorsque vous vous y attendez le moins, un évènement vient perturber votre quotidien et le changer à jamais.

DATE D'OUVERTURE : 31 Octobre 2012
TYPE DE SITE/FORUM : RPG City
NOMBRE DE MEMBRES : 19 membres
TOP PARTENAIRE : Non, merci
CODE :
Code:
[url=http://takemehome.actifforum.com/]TAKE ME HOME[/url]
QUE PENSEZ-VOUS DE CM ? Vraiment très jolie et puis le contexte et tout, vraiment bravo ▫ DEVENIR PARTENAIRE 1096892544

Merci par avance et surtout bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty
MessageSujet: Re: ▫ DEVENIR PARTENAIRE   ▫ DEVENIR PARTENAIRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▫ DEVENIR PARTENAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Play in the flood :: Maybe a future friend-