AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ▫ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Causa Mortis
Causa Mortis
messages : 27
age : Immortalité
métier : Tout surveiller
célébrité : Aucune célébrité

▫ CONTEXTE Empty
MessageSujet: ▫ CONTEXTE   ▫ CONTEXTE EmptyJeu 18 Oct - 16:28



CAUSA MORTIS
Les feuilles sont tombées des arbres, je me souviens avoir admiré ce spectacle il y a quelques années, à présent, je ne peux compter que sur mes souvenirs. Le vent se levant, caressant mon visage, enroulant mes cheveux dans les airs, si j'avais été humaine, j'aurais ressenti le froid de la brise, car effectivement depuis vingt ans, je ne peux vivre le jour, je suis en quelque sorte un vampire solitaire, appréciant le calme, détestant ce que je suis, mais quelque chose me pousse à continuer à vivre. La vie est un mystère !

▫ CONTEXTE Tumblr_m6ccn0QO661qh91jxo7_250« Je viens d'arriver dans cette petite ville nommée Mystic Falls, les gens sont assez curieux, mais Anabeth m'avait bien prévenu. Je m'amuse de la pitié des gens, il pense que je suis un pauvre homme ayant perdu ses parents suite à un tragique accident, ils n'ont aucun doute sur moi ! » Nous sommes à Mystic Falls en 1864, les choses commencent à dégénérer en ville, le conseil des fondateurs traquent les vampires qui commencent à s'installer peu à peu laissant des cadavres humains derrière eux. La verveine circule donc entre les mains de tous les humains afin d'être un peu plus en sécurité étant donné que cela repousse les vampires, mais est-ce que cela suffit vraiment ? Car les vampires ne sont pas les seules créatures présentes, nous pouvons retrouver des sorcières. Le conseil des fondateurs est-il au courant de cette situation ? Certainement, étant donné qu'ils ont de nombreuses connaissances en matière du surnaturel, mais on dirait qu'ils se contentent d'ouvrir les yeux uniquement sur les vampires !



    épisode 1 . Les mystères
Nous avons tous peur de quelque chose, la peur est en nous, certains arrivent mieux à la contrôler, mais d'autres n'y arrivent pas. A Mystic Falls nous pouvons avoir peur des vampires, ils sont bien présents, assoiffés de sang. Le conseil des fondateurs les traquent, mais ils ne sont pas les seuls, car des chasseurs sont aussi présents, prêts à détruire ces vermines. Les loups-garous ne sont pas apparus depuis longtemps en ville, ils pensent qu'ils ont complètement disparu. Mystic Falls va t-elle retrouver un peu de calme ? Pour le moment le conseil des fondateurs doute. Actuellement, le maire de la ville a commencé à financier la rénovation d'un ancien bâtiment de la ville afin de réaliser une salle consacrée aux différents évènements, mais aussi à accueillir des acteurs qui pourraient interpréter des pièces de théâtre, le maire ainsi que le conseil pensent que cela devrait occuper un bon moment les habitants, ainsi ils ne prendront aucun risque en s'écartant de la ville.


Revenir en haut Aller en bas
https://causa-mortis.kanak.fr
 

▫ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Learn the concept here-