AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptyJeu 18 Oct - 17:19




  • ALICE ALDISIO-HUNT
  • 25 ans
  • Rome le 24 juin 1839
  • Mariée
  • Les robes/Humaine






This character has a story
Celle-ci est née en Italie, mais ses parents ont décidé de se rendre en Amérique du nord, ils ont décidé de s'arrêter dans la première ville où ils auraient un coup de coeur et justement cela a été à Mystic Falls, où la famille Hunt les a accueilli, étant donné qu'ils se sont installés à quelques mètres de l'immense demeure des Hunt, la mère de Alice est d'ailleurs devenue la femme à tout faire de cette famille. Le père de Alice lui travaillait dans les champs, mais ses problèmes de dos le fatiguait de plus en plus, il ne pouvait plus travailler dans les champs, baignant dans la pauvreté, la famille Hunt les aidait aussi financièrement. Quelques années plus tard, son père a fini par mourir d'une pneumonie à cause de l'hiver trop rude. Etant très proche de Hildérik, le fils des Hunt, elle en est très rapidement tombée amoureuse, mais elle a réussi très vite à comprendre ce qu'était ce fameux conseil des fondateurs dont Hildérik lui parlait si souvent. Apprenant l'existence du surnaturel, elle a aidé Hildérik a trouvé des vampires. Se mariant avec Hildérik, elle a eu l'occasion d'entrer dans le conseil des fondateurs, mais elle a refusé, préférant jouer le rôle de la femme parfaite et de rester dans la demeure des Hunt. Sa mère est décédée il y a peu de temps de vieillesse, elle l'a très mal vécu.


Be my friend or my enemy
Hildérik Hunt (mari). Jensen Ackles
Ils se sont mariés il y a un an, ils filent le parfait amour, bien qu'ils sont en désaccord sur certains choses, comme le sujet : Victoire Hunt. Alice et Victoire s'entendent très bien, Alice ayant été la voisine des Hunt durant très longtemps, bien que la famille d'Alice, n'appartenait pas à la haute aristocratie, elles étaient toujours en train de se ballader ensemble, Alice était presque le modèle de Victoire. Alors depuis que Hildérik est en froid avec sa soeur, à cause des histoires du conseil des fondateurs, Alice tente de défendre Victoire, mais cela ne fait que créer des disputes. Elle a compris qu'elle devait donc éviter ce sujet. Pour raviver le couple, une bonne nouvelle va arriver, Alice est enceinte et faire un bébé était un grand projet pour le jeune couple.




Dernière édition par Victoire Hunt le Sam 27 Oct - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 9:30

Bonjour (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 3735853776
Ce scénario étant terminé, la célébrité est négociable, mais je voyais bien Lyndsy dans ce rôle, de plus elle va bien avec Jensen Ackles, cela change du Jensen/Sophia, bien que ce couple est aussi parfait ! (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2467193779 Avant de vous engager directement rien que pour le fait Lyndsy/Jensen, je vous conseille de le lire attentivement, mais aussi de lire le scénario de Jensen afin d'avoir plusieurs informations. Wink Je n'ai pas fait la relation entre Victoire et Alice pour une raison : tout d'abord des détails sont précisés dans l'histoire, mais aussi la relation avec Hildérik et je pensais aussi que se serait sympa de réfléchir à la relation ensemble, je trouve que c'est plus amusant. (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 1187759845 Le pseudo est négociable, cependant il vous faudra garder le nom de famille "Hunt". Vous pouvez modifier des détails de l'histoire, mais n'hésitez pas à m'en parler à l'avance. (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2319195878 Pour la présence, je ne demande pas la lune, juste au moins un passage par semaine, ainsi qu'une petite réponse par rp. Et si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas à me contacter par mp. (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 1772263384
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Aldisio-Hunt
Eléna Aldisio-Hunt
messages : 10
age : 25 ans.
situation civil : Mariée.
le conseil et vous ? : Mon mari et ma belle-soeur font partis du conseil.
célébrité : Keira Knightley.

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 11:47

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai totalement craqué pour ton scéna, tu veux bien me le réserver ? (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 3735853776 Je promets de faire ma présa aujourd'hui (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 4038781895
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 11:48

Mon scénario en sucre (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 1187759845 (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 1719561308 (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2515641749
Merci 742974 de l'avoir pris (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2348709073
Si tu as des questions je suis là (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2467193779

Je te le réserve de suite ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Aldisio-Hunt
Eléna Aldisio-Hunt
messages : 10
age : 25 ans.
situation civil : Mariée.
le conseil et vous ? : Mon mari et ma belle-soeur font partis du conseil.
célébrité : Keira Knightley.

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 11:51

Est-ce que le pseudo te va ? (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 3651832253

Par contre j'ai un peu de mal avec Lyndsay... alors je voulais savoir si tu accepterais que je prenne Natalie Dormer ( j'ai toujours voulu la jouer mais je n'en ai jamais eu l’occasion *.* ) ou Keira Knightley que je trouve parfaite pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 12:13

C'est parfait (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 1096892544

J'aurais une petite préférence pour Keira What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Aldisio-Hunt
Eléna Aldisio-Hunt
messages : 10
age : 25 ans.
situation civil : Mariée.
le conseil et vous ? : Mon mari et ma belle-soeur font partis du conseil.
célébrité : Keira Knightley.

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 12:17

Moi aussi je trouve Keira parfaite en plus Keira/Jensen ça vend du rêve (F/PRISE) LYNDSY FONSECA 3183675940 , tu veux bien me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Hunt
Victoire Hunt
(F/PRISE) LYNDSY FONSECA 2979165985_1_15_cAfnQGdZ
messages : 100
age : Vingt et un ans
métier : Sans métier
situation civil : Mon frère m'a dit que j'avais sans doute un coeur de pierre
le conseil et vous ? : Je fais partie du conseil des fondateurs, mais je ne m'y intéresse pas vraiment, c'est uniquement parce que je suis une descente des Hunt
célébrité : Nina Dobrev

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA EmptySam 27 Oct - 14:25

Oui je te réserve ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LYNDSY FONSECA   (F/PRISE) LYNDSY FONSECA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) LYNDSY FONSECA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAUSA MORTIS™ :: Start there on the forum :: Go take the scenario :: Les scénarios pris-